Vitamine C la plus puissante des vitamines !!!!

Vitamine C la plus puissante des vitamines !!!!

La vitamine C ou aussi appelée acide ascorbique, son rôle est avant tout d’agir pour le bon fonctionnement de l’organisme.
La vitamine C est à la foi connue et méconnue. Le Dr Michel Dumestre nous explique l’énorme capacité de la vitamine C et ses avantages parfois miraculeux en sauvant des vies dans cette vidéo ci-dessous.

Comme expliquer dans la vidéo ci-dessus, il existe plusieurs sortes de vitamines C et notamment les vitamines C de synthèse, dans lesquels ont été ajoutées diverses substances : conservateurs, édulcorants, colorants, et de la caféine, qui empêche de bien s’endormir.
On peut aussi noter que l’action combinée entre la vitamine C et les vitamines B contribue à une meilleure activité des fonctions cérébrales, favorise l’absorption du fer. La vitamine C possède également des propriétés détoxifiantes contre les polluants de l’organisme.

On remarque aussi que la plupart des animaux fabriquent de la vitamine c, alors que nous les êtres humains on fait partie des êtres vivants qui ne la fabriquent pas, un peu comme une voiture qui ne fabrique pas son propre carburant.

Cette nouvelle forme de vitamine C est obtenue par un procédé nanotechnologique consistant à enfermer la vitamine C dans une micro-goutte de lécithine (corps gras semblable à nos membranes cellulaires), rendant ainsi la vitamine C plus assimilable pour l’organisme.

VITAMINE C LIPOSOMER

Vertu de la Vitamine C naturelle :

• potentialise l’action des autres vitamines.
• Puissant antioxydant.
• ralentis le vieillissement cellulaire.
• stimule les fonctions cérébrales.
• anti fatigue.
• renforce l’organisme.
• anti-infectieux.
• contribue à la production des globules rouges.
• augmente l’absorption du fer.
• contribuant à la formation du collagène.
• antipoison.
• la vitamine C naturelle à haute dose favorise le sommeil, aide aussi l’organisme à sortir des maladies plus rapidement.

Les fruits et légumes crus les plus riches en Vitamine C

Taux de vitamine C contenus dans des fruits et légumes (pour 100 g de fruit entier) :

• Amu camu de 2400 à 3000 mg (voir plus)
• Acérola de 1000 à 2000 mg
• L’argousier 500 à 900 mg
• Le persil 277 mg
• Cassis 200 mg
• Poivron rouge 159 mg
• Chou frisé 145 mg 
• Piment rouge 143,7 mg
• Brocoli 106 mg
• Kiwi 80 mg
• Le litchi 71,5 mg
• La fraise 67, 4 mg
• Citron 65 mg
• Papaye 62 mg
• Pamplemousse 61 mg
• Orange 60 mg
• Chou rouge 58 mg


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